Candidature tibbyass
+4
xagilex
Agravost
Ben-Iop
Doomi'
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature tibbyass
Le joueur:
Votre pseudo : tibbyass
Votre level combat : 33
Votre level Métier : 15
Votre classe : Mage
Équipements:
Votre arme : Boule de flamme rare2+2
Votre armure : Robe de douceur rare5+3
Votre arme secondaire :Arme de charme magique rare1
Résistances:
Vos résistances Lumière : 6%
Vos résistances Eau : pas encore
Vos résistances Obscur : 14%
Vos résistances Feu : 3%
Vos sp :
Pas encore de SP bientot =)
Vos fées :
Feu : 25%
Eau : Au prochain TS
Lumière : Pas encore
Obscur : Pas encore
Craft:
pas le lvl mais bientot j'espere.
Bijoux:
Votre bracelet : Lvl31 Celloné ? Non
Votre collier : Lvl23 Celloné ? Oui
Votre amulette : Aucune amulette
Pets:
Bob lvl 26 et autrement mouton et poule niveau 10
Vos ancienne famille: 1
Le nom de votre ancienne famille : Je ne me souviens plus désolé
Les raisons du départ : Pas d'ambiance
Motivation:
Indiquez votre motivation que vous pourrez apporter au sein de la famille : Et bien voila j'espere vite monter et m'amuser avec vous dans vos activitées voir sympathiser avec des personnes. De plus je suis ami avec Agravost et je compe passer du temps avec lui pour pouvoir découvrir le jeu et pex avec lui. Au passage j'ai skype pour pouvoir parler en direct ce qui pourrait etre bien simpa.
Vous en IG ainsi que votre temps de connexion
Vous jouez depuis : début des vacances de Février.
Mais cette été j'avais un mage lvl 39 sp1 sur le serveur1.
Vos temps de connexion : Apres-midi et soirée et essentiellement lorsque Agravost est présent.
Vous êtes le plus souvent la au moment : Le week-end surtout les vendredi et samedi aprem.
Vous Irl:
Votre prénom : Thibaud
Votre âge : 16ans
Votre profession :Lycéen
Vous vivez à : La Rochelle
Vos loisirs : La lecture,les jeux vidéo,la musique et les cours bien sûr ^^
J'aime : La sodomie^^
Je n'aime pas: Les chattes U_U ça pue ^^ ( ne me jugez pas sur mon humour plus que douteux^^)
J'ai conscience qu'à vos yeux je ne suis encore qu'un simple BL, mais je compte tout de même progresser un maximum pour pouvoir m'amuser avec vous et Agravost, mon pote IRl. Il m'a parlé de vous en de nombreux points positifs, tels que les délires et la puissance de votre famille qui j'ai vu, est classée 6ème. M'accepter serai pour moi plus que génial, et je vous montrerai que ce n'est pas parce qu'on est BL qu'on est forcément un noob dans sa tête *_*
Votre pseudo : tibbyass
Votre level combat : 33
Votre level Métier : 15
Votre classe : Mage
Équipements:
Votre arme : Boule de flamme rare2+2
Votre armure : Robe de douceur rare5+3
Votre arme secondaire :Arme de charme magique rare1
Résistances:
Vos résistances Lumière : 6%
Vos résistances Eau : pas encore
Vos résistances Obscur : 14%
Vos résistances Feu : 3%
Vos sp :
Pas encore de SP bientot =)
Vos fées :
Feu : 25%
Eau : Au prochain TS
Lumière : Pas encore
Obscur : Pas encore
Craft:
pas le lvl mais bientot j'espere.
Bijoux:
Votre bracelet : Lvl31 Celloné ? Non
Votre collier : Lvl23 Celloné ? Oui
Votre amulette : Aucune amulette
Pets:
Bob lvl 26 et autrement mouton et poule niveau 10
Vos ancienne famille: 1
Le nom de votre ancienne famille : Je ne me souviens plus désolé
Les raisons du départ : Pas d'ambiance
Motivation:
Indiquez votre motivation que vous pourrez apporter au sein de la famille : Et bien voila j'espere vite monter et m'amuser avec vous dans vos activitées voir sympathiser avec des personnes. De plus je suis ami avec Agravost et je compe passer du temps avec lui pour pouvoir découvrir le jeu et pex avec lui. Au passage j'ai skype pour pouvoir parler en direct ce qui pourrait etre bien simpa.
Vous en IG ainsi que votre temps de connexion
Vous jouez depuis : début des vacances de Février.
Mais cette été j'avais un mage lvl 39 sp1 sur le serveur1.
Vos temps de connexion : Apres-midi et soirée et essentiellement lorsque Agravost est présent.
Vous êtes le plus souvent la au moment : Le week-end surtout les vendredi et samedi aprem.
Vous Irl:
Votre prénom : Thibaud
Votre âge : 16ans
Votre profession :Lycéen
Vous vivez à : La Rochelle
Vos loisirs : La lecture,les jeux vidéo,la musique et les cours bien sûr ^^
J'aime : La sodomie^^
Je n'aime pas: Les chattes U_U ça pue ^^ ( ne me jugez pas sur mon humour plus que douteux^^)
J'ai conscience qu'à vos yeux je ne suis encore qu'un simple BL, mais je compte tout de même progresser un maximum pour pouvoir m'amuser avec vous et Agravost, mon pote IRl. Il m'a parlé de vous en de nombreux points positifs, tels que les délires et la puissance de votre famille qui j'ai vu, est classée 6ème. M'accepter serai pour moi plus que génial, et je vous montrerai que ce n'est pas parce qu'on est BL qu'on est forcément un noob dans sa tête *_*
tibbyass- Invité
Re: Candidature tibbyass
Wouhouuuuu a moi la première réponse , comment te dire, je suis pas totalement pour, tu dis "[...]m'amuser avec vous dans vos activitées" je suis pas sûr que quelqu'un de Lv. 3X puisse beaucoup nous aider, entre les raids act5, act4, lod et autres tu vas pas pouvoir nous apporter beaucoup. Y'a rien de méchant la dessus....Mais t'es ami d'agrachou. Mais pour la fafa j'dois dire CONTRE. On ne joue peut-être pas le niveau ni la réput dans la fafa mais avoir un Lv. minimum ainsi qu'une réput' correcte me semble plus approprié a ce genre de famille qui souhaite s'amuser et délirer tout en jouant quand même le classement un minimum. A ton Lv. t'es a quoi...10~20k de réput, qui plus est t'es sans Sp... Pour ma part ça sera donc un CONTRE mais t'as pas l'air trop chiant donc up tout ça un peu et j'pense que t'entreras sans problèmes
Doomi'- Messages : 44
C'est vrai que ton niveau, sans te vexer, faible, mais j'ai rarement jugé les gens sur leur niveau, quand c'est un noob, c'est un noob, quand c'est bon joueur, s'en ai un !
T'a l'aire sympas, Agra n'aime pas nimporte qui ni nimporte quoi ( quoi que... ), donc tu as l'aire d'être un type bien ^^
Tu t'es appliqué sur la candidature, a par ça :
Dom a dis le reste, je vote rien, contez ça pour un NEUTRE.
T'a l'aire sympas, Agra n'aime pas nimporte qui ni nimporte quoi ( quoi que... ), donc tu as l'aire d'être un type bien ^^
Tu t'es appliqué sur la candidature, a par ça :
Dom a dis le reste, je vote rien, contez ça pour un NEUTRE.
Ben-Iop- Messages : 19
IL EST TOUT GENTIL TOUT MIGNON ET IL FAIT DES STRIP TEASE A LA CAM SUR SKYPE SOYEZ SYMPA ='D
Agravost- Messages : 29
Nan mais j'dis pas le contraire mais j'dis ça pour la fafa, si on commence a faire une "exception" avec une personne ça va faire du bruit et d'autres voudront venir etc... Après c'est que mon vote qu'est négatif, libre à vous de voter comme vous voulez. Agra je sais que je peux te faire confiance mais bon on est 45 je crois dans la fafa faut garder les dernières places. Si ton ami entre ça me fera pas le détester parce qu'il a pris une place mais bon voila. Là j'vais commencer a me répéter parce que j'ai pu rien a dire mais bon vous voyez l'délire? -.-
Mais cet homme que voici, EST une exception
( Si si !)
( Si si !)
( T'a même pas dis pour agra )
Mais en attendant ya personne qui vote, même toi Ô grand agra O_O
lol j'avou, mais moi je pense avoir trouvés l'idée qui se résume en 3 étapes qui sont les suivantes :
1) trouver une fafa leveling
2) se faire leveler jusqu'au lvl50 (doit pas être trop dur)
3) tu te tire sans payer (GM rembourse plus le leveling) et tu revien vers ns kan tu aura des assez bonne sp
Si sa c pas une idée
1) trouver une fafa leveling
2) se faire leveler jusqu'au lvl50 (doit pas être trop dur)
3) tu te tire sans payer (GM rembourse plus le leveling) et tu revien vers ns kan tu aura des assez bonne sp
Si sa c pas une idée
xagilex- Messages : 249
Moi je vote POUR bien évidemment
Pourquoi pas Xagi, mais dans ce cas là je pense que j'irai au leveling avec lui pour le pex ...
Mais l'arnaque à ça oui, ça va y aller !
Pourquoi pas Xagi, mais dans ce cas là je pense que j'irai au leveling avec lui pour le pex ...
Mais l'arnaque à ça oui, ça va y aller !
Alors l'idée la xa, elle est tout simplement GE-NI-AL
xD Je vote POUR(l'idée) après pour toi tibbyass tu est peut etre BL ok on ne doit pas juger sur le joueur mais c'est peut ete un peut juste. et je pense que tu voudra te faire pex au lod souvant. et tu va voir que nous lodons pas des masse en semaine. donc fait se que xa te dit. et retente ta chance une autre fois Donc CONTRE !
PS: après si tu est vraiment motiver, prouve le !
PS²: Je ne dit pas sa pour etre désagréable
Donc bonne continuation & a bientôt !
xD Je vote POUR(l'idée) après pour toi tibbyass tu est peut etre BL ok on ne doit pas juger sur le joueur mais c'est peut ete un peut juste. et je pense que tu voudra te faire pex au lod souvant. et tu va voir que nous lodons pas des masse en semaine. donc fait se que xa te dit. et retente ta chance une autre fois Donc CONTRE !
PS: après si tu est vraiment motiver, prouve le !
PS²: Je ne dit pas sa pour etre désagréable
Donc bonne continuation & a bientôt !
Kirumy- Messages : 258
lu,
O_o de retour sur le fofo ..sa fait longtemps, bref,hum je suis plus sur le point de vu de domi, ton lvl est trop bas, pas de SP, 3 fées sur 4 etc...
Pour moi sa sera un CONTRE.
Je te conseil de postuler plus tard , c'est à dire, quand tu aura un bon lvl;d'assez bonne SP,et surtout de bonne resist.
Sur ce bonne journée
Y2J!
O_o de retour sur le fofo ..sa fait longtemps, bref,hum je suis plus sur le point de vu de domi, ton lvl est trop bas, pas de SP, 3 fées sur 4 etc...
Pour moi sa sera un CONTRE.
Je te conseil de postuler plus tard , c'est à dire, quand tu aura un bon lvl;d'assez bonne SP,et surtout de bonne resist.
Sur ce bonne journée
Y2J!
Y2J!- Messages : 9
Perso,
je pense que c'est mal parti pour ta candidature tibbyass
je pense que c'est mal parti pour ta candidature tibbyass
Hum jai rep ? hum sais plus
Contre ^^
Contre ^^
Aizen/supera- Messages : 172
Hum... non t'a pas rep =3
Si il la fait :p (post ou il demande)
xagilex- Messages : 249
Gneuh *w*
Je pence que la suggestion de Allan ( xagilex ) et la plus approprié un lvl minimum et a atteindre au vu du lvl général de la famille.
J'espère que tu le comprendra tibbyass Bon jeu.
Je Ferme
J'espère que tu le comprendra tibbyass Bon jeu.
Je Ferme
LenaleLee- Messages : 230
Page 1 sur 1