[Propo] Modif' du LoD
4 participants
Page 1 sur 1
[Propo] Modif' du LoD
Bon, voila
J'en ai déjà parlé a l'instant sur le Chan Famille, mais je préfère le mettre sur texte mes idées, je peut plus les développer et donner une idée de l'évolution de ma proposition.
Alors, voila !
Je propose : Changement des façons de LoD !!! *o*
Canal 1:
Les horaires du C1 sont identiques a ceux du C4 et 5, donc je propose un partage de la famille ...
Les personnes voulant pexer leurs SP en priorité, sa se passe C1, avec des aggros Renée et Canard (selon nombre et niveau des tapeurs)
Sinon, allez C4, LoD Cheva (surement) pour tous les HL voulant plutôt UP les level de combat !
Canal 2:
Moment de détente et d'amusement !/!\ LoD 100% No Lulu /!\ Tout le monde Pex, tout le monde trip, tout le monde est Happy *o*
Canal 3:
On garde les bonnes vieilles habitudes LoD Chevalier avec SP lulu non obligatoire (Histoire que Lena enlève sa SP4 Cheat et nous laisse pex un peut, non de dieux *-*)
Bon, voila ma proposition, a vous de juger =)
Be Happy
J'en ai déjà parlé a l'instant sur le Chan Famille, mais je préfère le mettre sur texte mes idées, je peut plus les développer et donner une idée de l'évolution de ma proposition.
Alors, voila !
Je propose : Changement des façons de LoD !!! *o*
Canal 1:
Les horaires du C1 sont identiques a ceux du C4 et 5, donc je propose un partage de la famille ...
Les personnes voulant pexer leurs SP en priorité, sa se passe C1, avec des aggros Renée et Canard (selon nombre et niveau des tapeurs)
Sinon, allez C4, LoD Cheva (surement) pour tous les HL voulant plutôt UP les level de combat !
Canal 2:
Moment de détente et d'amusement !/!\ LoD 100% No Lulu /!\ Tout le monde Pex, tout le monde trip, tout le monde est Happy *o*
Canal 3:
On garde les bonnes vieilles habitudes LoD Chevalier avec SP lulu non obligatoire (Histoire que Lena enlève sa SP4 Cheat et nous laisse pex un peut, non de dieux *-*)
Bon, voila ma proposition, a vous de juger =)
Be Happy
fefe- Messages : 13
Re: [Propo] Modif' du LoD
Oué Bah je suis pour moi ,cela me convient =P
Aizen/supera- Messages : 172
bah kan va c1 ou c4 pour go cheva sa change pas si vs vs êtes c1 (vs lodez rene/canard dc bas du lod et ns cheva dc haut du lod ...) et puis moi ki ve pex 90 je vais pas allez lod rene et ki plus est ss sp lulu à moins ke g dison 2 bn tapeur ds le grp ^^' mais j'adhéreré à cette idée kan je serai 90 n_n voir un peu avant mais la je ve xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp
enfin vs m'avez compris
enfin vs m'avez compris
xagilex- Messages : 249
Je suis d'accord avec toi leo mais le truc c'est que personne dira non au lod cheva donc le coup du C1 pour les rene. il n'y auras personne ou du moin presque personne ! Sa me convient mais a pofiner quelque détail
PS: c'est sa la fameuse idée que tu voulais afficher au forum. que tu parler a lena hier quand j'étais cher eux xD
PS: c'est sa la fameuse idée que tu voulais afficher au forum. que tu parler a lena hier quand j'étais cher eux xD
Kirumy- Messages : 258
M'ui c'était mon idée en effet ...
Bah le truc c'est que peut de monde joue le jeu ou éssaye ...
xa je sait que toi tu veut passer 90 et je comprend
Bah le truc c'est que peut de monde joue le jeu ou éssaye ...
xa je sait que toi tu veut passer 90 et je comprend
fefe- Messages : 13
Page 1 sur 1