Bug graphisme
+2
LenaleLee
renebre
6 participants
Page 1 sur 1
renebre- Messages : 99
Re: Bug graphisme
Je bave!!!
renebre- Messages : 99
sreen, * ^^'' intéressant en effet o_O
LenaleLee- Messages : 230
Alors rene, j'adore les aile +15 de ton bug graphique elle sont canon xDDD
C'est trop moche mdr
C'est trop moche mdr
Kirumy- Messages : 258
faire courir ou ne pas faire courir pep'sou telle est la question.
les ailes de lena sont bien mais kan tu re-regarde bah tu t'aperçoit ke en faite il a pas des new ailes mais il c pris un airbus ds le cul.
les ailes de lena sont bien mais kan tu re-regarde bah tu t'aperçoit ke en faite il a pas des new ailes mais il c pris un airbus ds le cul.
xagilex- Messages : 249
Hé hé hé, zagardez mes miens
J'ai fais un petit tour de nostale, à force, j'ai remarqué que sa bugué de plus en plus, donc je vous présante ma galerie =D Et maintenant quand je parle de bug graphiques vous allez savoir de quoi je parle
Alors vous verrai, qu'avec mes nouvelles ailes, je peu volé =D
Ici, J'ai nommé, Mon krem a la fraise, parfumé a la fleur d'orangé ( la carte )
Après l'île flotante ( le dessert ), la pierre flottante sur bloc d'eau flottant !
L'apellation divine =O
Alors avec mes nouvelles ailes je peux aussi nagé
La nouvelle maap de l'acte 4 ( regardez la carte )
Après, mon krem a la fraise, Voilà Mon krem a la quadruple vanille
Dans une grotte pour allez jusqu'au laboratoire, se trouve alors une petite rivière =O
Laboratoire en gélatine, ça vous donne plus l'envi d'y aller maintenant hein ?
Le musée des horreurs
Vous avez reconnu ? hé bien oui c'est nosville, je crois
Bon vous aurez du remarqué que je parlais avec SplaShies, mais bon osef X_x
Sinon, regardez le paysage magnifique de la plaine de nosvile, dont la pelouse a été bouffé par des moutons
Je flotte, mais je sais pas vraiment sur quoi =O
La vallée fantôme X_x
Le par terre a des yeux bleus Oo et vous aveze aussi une maison en décomposition en guise de carte
La une maison de paille en décomposition en carte et vous voyez le téléporteur qu'à pas l'air d'aprécié ma présence
Et le final, vous avez reconnu ? non ?
Et bah cherchez >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bah c'est tout en haut de la tour des sorciers =O vous reconaissez pas sa beauté légendaire ? Oo, tellement joli qu'on me cache parce-que j'suis moche !
LA SUITE DES EVENEMENT PLUS TARD
LA SUITE DES EVENEMENTS
Alors déjà, vous voyez bigB qui est mort, mais osef =D les sorts de spy sont unique en leur genre et idem pour ses traces de pas
THE port alveus, inondation il y a pas longtemps, et ya aussi ovni qui est en train de se téléporté
Remarque 1: Regardez bien young
Remarque 2: Les renés on changé la déco du lod, c'est pas mal
Rien d'innormal ? Visualisez bien les fée, ET, vous voyez la tête de feu dans mes buffs, vous savez se que c'est ? Hé bien, c'est la bénédiction de l'eau =D
Vous savez ce truck, c'est comme le machin ou quand on bouge le truck, l'image change, là c'est la même
AVANT
APRES
Bon il y a beaucoup d'alveus dans cette partie, bah les habitants du port alveus on fait fort, ils ont récolté l'eau de l'innondacien précedant et on en fais des maison =O
Le guide touristique de l'arêne, vous avez des plans de l'arêne au cas si vous vous perdez
Vous pensiez qu'un moulin c'était hyper écologique ?
Hé ben a l'acte3, ils vous on fais un super écolo, moulin fais avec des feuille, et vu que je suis un déchet, ils m'otn supprimé de la carte =D
Et Asia n'est pas une exeption =O
j'ai refais la déco chez moi comme au lod, j'ai fai sun mélange de krem et du bois d'érable
PEUT-ETRE LA SUITE DES EVENEMENT PLUS TARD
J'ai fais un petit tour de nostale, à force, j'ai remarqué que sa bugué de plus en plus, donc je vous présante ma galerie =D Et maintenant quand je parle de bug graphiques vous allez savoir de quoi je parle
Alors vous verrai, qu'avec mes nouvelles ailes, je peu volé =D
Ici, J'ai nommé, Mon krem a la fraise, parfumé a la fleur d'orangé ( la carte )
Après l'île flotante ( le dessert ), la pierre flottante sur bloc d'eau flottant !
L'apellation divine =O
Alors avec mes nouvelles ailes je peux aussi nagé
La nouvelle maap de l'acte 4 ( regardez la carte )
Après, mon krem a la fraise, Voilà Mon krem a la quadruple vanille
Dans une grotte pour allez jusqu'au laboratoire, se trouve alors une petite rivière =O
Laboratoire en gélatine, ça vous donne plus l'envi d'y aller maintenant hein ?
Le musée des horreurs
Vous avez reconnu ? hé bien oui c'est nosville, je crois
Bon vous aurez du remarqué que je parlais avec SplaShies, mais bon osef X_x
Sinon, regardez le paysage magnifique de la plaine de nosvile, dont la pelouse a été bouffé par des moutons
Je flotte, mais je sais pas vraiment sur quoi =O
La vallée fantôme X_x
Le par terre a des yeux bleus Oo et vous aveze aussi une maison en décomposition en guise de carte
La une maison de paille en décomposition en carte et vous voyez le téléporteur qu'à pas l'air d'aprécié ma présence
Et le final, vous avez reconnu ? non ?
Et bah cherchez >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bah c'est tout en haut de la tour des sorciers =O vous reconaissez pas sa beauté légendaire ? Oo, tellement joli qu'on me cache parce-que j'suis moche !
LA SUITE DES EVENEMENT PLUS TARD
LA SUITE DES EVENEMENTS
Alors déjà, vous voyez bigB qui est mort, mais osef =D les sorts de spy sont unique en leur genre et idem pour ses traces de pas
THE port alveus, inondation il y a pas longtemps, et ya aussi ovni qui est en train de se téléporté
Remarque 1: Regardez bien young
Remarque 2: Les renés on changé la déco du lod, c'est pas mal
Rien d'innormal ? Visualisez bien les fée, ET, vous voyez la tête de feu dans mes buffs, vous savez se que c'est ? Hé bien, c'est la bénédiction de l'eau =D
Vous savez ce truck, c'est comme le machin ou quand on bouge le truck, l'image change, là c'est la même
AVANT
APRES
Bon il y a beaucoup d'alveus dans cette partie, bah les habitants du port alveus on fait fort, ils ont récolté l'eau de l'innondacien précedant et on en fais des maison =O
Le guide touristique de l'arêne, vous avez des plans de l'arêne au cas si vous vous perdez
Vous pensiez qu'un moulin c'était hyper écologique ?
Hé ben a l'acte3, ils vous on fais un super écolo, moulin fais avec des feuille, et vu que je suis un déchet, ils m'otn supprimé de la carte =D
Et Asia n'est pas une exeption =O
j'ai refais la déco chez moi comme au lod, j'ai fai sun mélange de krem et du bois d'érable
PEUT-ETRE LA SUITE DES EVENEMENT PLUS TARD
Ben-Iop- Messages : 19
Bizarrement j'les ai déjà vu quelque part *Alt+N*
Doomi'- Messages : 44
BIZAREMMENT OUI
Ben-Iop- Messages : 19
Page 1 sur 1