Recrutement XxwillemxX
+2
Ben-Iop
Aizen/supera
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement XxwillemxX
Bonjour je m'appelle XxwillemxX je suis level 81, et 80 Archer . Stuff : R6+6 Arc seraphin, Pas léger R6+4 ... , Dague 80 R5+7. Ce stuff est runé .
Mes résist 68% eau, 83% feu, 93% Obscure, 70% lulu (incomplet )
Mes sp ( ça sa va jouer je pense ! ) Sp1 niv 21+0,Sp2 niv 85+11,Sp3 a l'état de quéte, Sp4 niv 99+9.
Mes fées : Lulu 45%,obscu 40% eau 20%, feu 21%
Bijoux niv69,70 et 75 tous cellonés
J'ai un ratufu normal niv 75 attaque +2 defense +6
Mes ancienne famille son Evanescence, GTO, Mysteria, Je ne me souviens plus après !
Raison de départ : peu de membres, Et dissoutes
Je voudrais rentrer dans votre famille °•‡Rapture‡•° car je connais déjà certain membres via act 4, et vous aver l'air sympas donc il doit y avoir une bonne ambiance . Je joue depuis 1 an et demi, je suis connecter aux environs de 7h à 8h du matin, 12h40 à 13h30 et de 17h à très tard et le week-end La en permanence sauf des fois tout le monde a une vie Irl heureusement ! ( vie de collégiens ).
Moi je m'appelle Maël je suis breton prénom rare xD. J'ai 14 ans, en 3 éme j'habite dans la Vendée a benet plus précisément. J'aime .. humm ... Le chocolat xD, les sorties entre amis Ect.
Voila merci a vous tous d'avoir lut ma candidature en espèrent d’être pris je vous dis a bientôt et bon jeu sur nostale
Mes résist 68% eau, 83% feu, 93% Obscure, 70% lulu (incomplet )
Mes sp ( ça sa va jouer je pense ! ) Sp1 niv 21+0,Sp2 niv 85+11,Sp3 a l'état de quéte, Sp4 niv 99+9.
Mes fées : Lulu 45%,obscu 40% eau 20%, feu 21%
Bijoux niv69,70 et 75 tous cellonés
J'ai un ratufu normal niv 75 attaque +2 defense +6
Mes ancienne famille son Evanescence, GTO, Mysteria, Je ne me souviens plus après !
Raison de départ : peu de membres, Et dissoutes
Je voudrais rentrer dans votre famille °•‡Rapture‡•° car je connais déjà certain membres via act 4, et vous aver l'air sympas donc il doit y avoir une bonne ambiance . Je joue depuis 1 an et demi, je suis connecter aux environs de 7h à 8h du matin, 12h40 à 13h30 et de 17h à très tard et le week-end La en permanence sauf des fois tout le monde a une vie Irl heureusement ! ( vie de collégiens ).
Moi je m'appelle Maël je suis breton prénom rare xD. J'ai 14 ans, en 3 éme j'habite dans la Vendée a benet plus précisément. J'aime .. humm ... Le chocolat xD, les sorties entre amis Ect.
Voila merci a vous tous d'avoir lut ma candidature en espèrent d’être pris je vous dis a bientôt et bon jeu sur nostale
Xxwillem- Invité
Re: Recrutement XxwillemxX
Salutation mael ^^. Euh bah moi pour j'aime bien ta presentation Et puis tu aime l'acte 4 s'est bien *.*
Aizen/supera- Messages : 172
Oui j'aime l'act 4 c'est une passion ! ( j'i suis la ) Et merci de se pour !
Xxwillem- Invité
Pour
J'tai déjà croisé plusieurs fois t'a pas l'aire méchant è_è
J'tai déjà croisé plusieurs fois t'a pas l'aire méchant è_è
Ben-Iop- Messages : 19
Wouhouuuuuuuuuuuu retrouvé mes identifiants
Donc, on peut pas te mettre de contre, archer ( classe magnifique ) de lv. acceptable , Sp bien up, bonnes rési, bien stuffé,
POUR
Donc, on peut pas te mettre de contre, archer ( classe magnifique ) de lv. acceptable , Sp bien up, bonnes rési, bien stuffé,
POUR
Doomi'- Messages : 44
Au un breton ! "Il on des chapeau rond vive la bre ..." *sort*
Ba moi ta candidature me dérange pas meme si j'ai du baisser ma luminosité a fond pour voir, ( le rouge me peter trop a la gueule xD)
Ba ta de bonne sp ormis la 1 et 3 ! mais c'est un choix^^
Sinon, je tes déja vu (également) a l'acte 4! Un autre fada youhou *-*
Bonc ba que rajouter de plus! bienvenue
POUR
Ba moi ta candidature me dérange pas meme si j'ai du baisser ma luminosité a fond pour voir, ( le rouge me peter trop a la gueule xD)
Ba ta de bonne sp ormis la 1 et 3 ! mais c'est un choix^^
Sinon, je tes déja vu (également) a l'acte 4! Un autre fada youhou *-*
Bonc ba que rajouter de plus! bienvenue
POUR
Kirumy- Messages : 258
Ont à tous besoin de petit breton je suis donc pour, lvl, sp, et stuff plus que passable.
à bientôt sur le jeu.
à bientôt sur le jeu.
LenaleLee- Messages : 230
Ils on deja dit se ke je voulais dire alors je ne le diré mais le penserez sa passe? et si zete pas content allez vs pendre!!!
xagilex- Messages : 249
Du cout je sais pas .... Apparemment personne veut bien me recruter la ... ( 3x que je demande ) .... Et un Copain Irl me demande de venir dans sa fafa ... donc j'attend une réponse vite !
Xxwillem- Invité
xagilex a écrit:Ils on deja dit se ke je voulais dire alors je ne le diré mais le penserez sa passe? et si zete pas content allez vs pendre!!!
Heu, oui, mais encore ? ._.
Ben-Iop- Messages : 19
Xxwillem a écrit:Du cout je sais pas .... Apparemment personne veut bien me recruter la ... ( 3x que je demande ) .... Et un Copain Irl me demande de venir dans sa fafa ... donc j'attend une réponse vite !
Chucho Lena ou un assisst' devraient te prendre ( si ils sont pas act4 x_x )
SI il t'on pas encore récruter c'est qu'il doivent encore étudier ton dossier ^^
Ou sinon arsele les pour te rentré xD (je déconne )
Ou sinon arsele les pour te rentré xD (je déconne )
Kirumy- Messages : 258
Nan c'est bon il est dans une fafa, faut réagir plus vite la prochaine fois ....
hum réagir plus vite, mais il semble que beaucoup de personne oublie que moi xagilex je suis un assistant et donc possibilité de recruter, mais que le week-end et en plus suffit de me chuchot parceque je suis connecté bien longtemps le week-end même si j'ai des périodes afk ou encore de non présence .... Enfin bref pour un recrutement les week-end adressez vous à moi, sur ce je vais continuer ma journée qui est euh déjà fini depuis midi et qui a commencé à 9h avec une pause d'une heure de 10h à 11h se qui ma fait une rude journée de 2h de cours je suis mort bonne journée à vous.
Pour le fait de recruter faut savoir qu'on ne voie pas forcément vos messages famille même si on essaye de faire attention (sauf lena n_n) quand on est acte4 ou quand on se parle en chucho ou général dans un mini pays ou dans nosville ou le pire à l'arène. Juste comme sa, si il veut vraiment venir famille qu'il fasse en sorte d'être viré de sa famille pour vendredi ou samedi je le prendrais quand je serais connecté et lui aussi, voila. (si tu as vue le message willem note xagilex pour dire ta réponse et on se verra ou pas selon ta réponse). Bonne semaine!
PS:J'aurai pu éditer le message d'avant au lieu d'en remettre un mais j'aime pas éditer ^-^
PSS:To recruit or not to recruit such is the question
PS:J'aurai pu éditer le message d'avant au lieu d'en remettre un mais j'aime pas éditer ^-^
PSS:To recruit or not to recruit such is the question
psss* o_O
Je ferme
Je ferme
LenaleLee- Messages : 230
Page 1 sur 1