petite gala redeviendra grande
4 participants
Page 1 sur 1
petite gala redeviendra grande
Bonjour à tous, pour certains je ne suis qu'un fantome, pour d'autres des souvenirs et certainement une inconnue pour la plupart d'entre vous.
voila je reviens en ces lieux pour postuler avec mon second mage "gala vagabond". cette petite gala compte vagabonder de raid en raid.
actuellement elle est level 37 et 21 de métier. compte tenue de son expérience limité elle ne dispose que de ma sp1 53+5 et apprécie les raid cuby lorsqu'elle ne se fait pas traiter de noob lorsqu'elle meurt en aggro de cuby ! (je voudrais les voir faire avec 2k)
bref gala est sur le même compte que galadriel (j'ai été innovante dans le choix du pseudo hein^^ ) elle dispose donc de tout ce que je possède :
- fee feu 44% lulu 50% obscur 43% et eau 44%
-tapis magique
-sp2 99+6 / sp3 63+5 / sp53+5
- et mon fouet légendaire (les initiés comprendront)
niveau résistance que dale (soyons clair si il m'en faut j'en aurais rapidement)
niveau arme vu le lvl pas l'a peine d'en parler. j'ai un sage rouge r5 qui' m'attend se sera déjà un bon début.
pourquoi je postule chez vous ? ba déjà parce que je connais certaines personnes, que j'ai passé de très bon moments avec eux et que recommencer me déplait pas ^^.
je ne vous cache pas que je cherche une fafa qui sache loder et que mon objectif est de pouvoir porter toutes mes sp sans être HL.
en effet avec galadriel je n'ai jamais fait quasiment de raid cuby castra ginseng etc. j'étais une noobie et ne comprenais pas trop l'intérêt. mais les choses changent
donc voila je postule chez vous et attends vos questions et critiques.
bonne soirée à tous.
voila je reviens en ces lieux pour postuler avec mon second mage "gala vagabond". cette petite gala compte vagabonder de raid en raid.
actuellement elle est level 37 et 21 de métier. compte tenue de son expérience limité elle ne dispose que de ma sp1 53+5 et apprécie les raid cuby lorsqu'elle ne se fait pas traiter de noob lorsqu'elle meurt en aggro de cuby ! (je voudrais les voir faire avec 2k)
bref gala est sur le même compte que galadriel (j'ai été innovante dans le choix du pseudo hein^^ ) elle dispose donc de tout ce que je possède :
- fee feu 44% lulu 50% obscur 43% et eau 44%
-tapis magique
-sp2 99+6 / sp3 63+5 / sp53+5
- et mon fouet légendaire (les initiés comprendront)
niveau résistance que dale (soyons clair si il m'en faut j'en aurais rapidement)
niveau arme vu le lvl pas l'a peine d'en parler. j'ai un sage rouge r5 qui' m'attend se sera déjà un bon début.
pourquoi je postule chez vous ? ba déjà parce que je connais certaines personnes, que j'ai passé de très bon moments avec eux et que recommencer me déplait pas ^^.
je ne vous cache pas que je cherche une fafa qui sache loder et que mon objectif est de pouvoir porter toutes mes sp sans être HL.
en effet avec galadriel je n'ai jamais fait quasiment de raid cuby castra ginseng etc. j'étais une noobie et ne comprenais pas trop l'intérêt. mais les choses changent
donc voila je postule chez vous et attends vos questions et critiques.
bonne soirée à tous.
galadriel- Messages : 48
Re: petite gala redeviendra grande
Bah vue ke c moi ki t envoyé sur le fofo et ke je ve reprendre des coups de fouet je dit POUR =3 sur ce je go dodo pour go a l'interna, mais je vais voir les autre post new pour me mettre à jour!
xagilex- Messages : 249
espèce de maso va ^^
on verra si à ton retour les choses ont évolué.
on verra si à ton retour les choses ont évolué.
galadriel- Messages : 48
Autant xp des petits noob qui se barrent sans un merci ca me gène mais toi jamais ^^.
Tu payera l'xp par tes discutions è_é
Au plaisir
Tu payera l'xp par tes discutions è_é
Au plaisir
Matt-matt- Messages : 214
Et bien comme on m'a dit grand bien de toi je dis POUR =D
Vraeline- Messages : 103
ca tombe car je suis des vôtres ^^
merci à vous
merci à vous