°•‡Rapture‡•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Postulation -Tequila-

+3
xagilex
Kirumy
~¤Snow¤~
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Postulation -Tequila- Empty Postulation -Tequila-

Message par -Tequila Mer 17 Nov 2010 - 22:23

Bonjour a toutes et a tous !!!
Je m'appelle -Tequila- sur le jeu , je suis un archer possedant sp1-2 et 3, Je suis lvl 53(Si mon lvl ne vous convient pas je comprendrais ><) J'aimerais tout d'abord rentrer dans cette famille car j'ai entendu quelques bons echos sur les Rapturiens . Ma deuxieme raison est que, l'année passée, j'était un escrimeur(--Tequila--) et j'ai vécu dans un nombres enormes de familles(16 ou 17 Je ne sais plus) en étant seulement lvl 44 donc j'ai trouvée cette facette de jeu plutot ... Non-intéressante, c'est pourquoi je recherche des bases solides dans une familles sympas. Comme toutes les autres familles me refusaient pour mon lvl j'ai trouvé tres sympas le fait que vous n'aviez pas de lvl particuliers ni de caractères spéciaux. J'adorerais adhérer au Rapturiens et c'est pourquoi je vous envoie cette lettre.(Je peut paraitre serieux sur cette présentation mais en réalité je le suis moin ...) Merci de me recontacter des que possible au nom de -Tequila- ou ~Bloody-Mary~ ...

Merci à tous de votre attention
-Tequila-

Je vous laisse lire les details techniques ci dessous ^^

Pseudo: -Tequila-
Niveau de combat:53
Mes fées:->Feu:15%
->Eau:29%
->Obscur:18%
->Lumiere:0% (Je n'ai pas sp4)
Mes resist:Feu:68%
(Les autres sont en cours de développement ^^)
Stuff:Excellent +5
Excelent +4
Utile +3 (Vas etre remplacé par Haute-qualité+5 dans 2 lvl)
Infos IRL: Je m'appelle Robin DELERCE, J'ai 14 j'habite en Haute-savoie (Vous moquez pas de mon bled pommé è_é)
Moi: Je suis surtout sur la deconne, j'aime bien la relation durable pa'c'que les fafa pour 4 jours sa me gonfle, Je suis a Dark~Alliance en ce momment mais je saisirais ma chance si vous voulez bien de mon p'tit corps malade, Tien en parlant de grand corps malade regardez cette chorée.

J'adore cette chanson et surtout la danse
Merci de la regarder avant de donner le verdicte !!!
Allé ciao a tous et n'oubliez jamais

L'alcool fort c'est pas bon >.<

-Tequila
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -Tequila- Empty Re: Postulation -Tequila-

Message par ~¤Snow¤~ Jeu 18 Nov 2010 - 1:50

heu plusieurs choses à dire:

Tout d'abord pourrions nous savoir le lvl de tes Sp

Ensuite pour quelles raisons veux tu quitter Dark~Alliance

Puis parles nous un peu plus de toi Irl

Parcontre je t'en prie met des couleurs a ta candid ça donne pas envie de lire prends exemple sur les dernieres candidatures sans vouloir etre ventard regardes la mienne je pense que ça peut etre un bon exemple Voili Voilou

Sur ce je suis Neutre en atendant les réponses a mes questions.

Bonne soirée à toi.

~¤Snow¤~

Message par Kirumy Jeu 18 Nov 2010 - 9:04

Snow --' il la dit qu'il quittera Dark aliance si on le prend il as dit !

Moi honnetement Je dit plus de gens qui ont 14ans Razz
Bon c'est sur niveau résist c'est pas super mais ta le temps de t'en procuré.
Par contre tes sp sont up ou pas? Smile

Bonne journée !
Kirumy
Kirumy

Message par xagilex Jeu 18 Nov 2010 - 9:08

moi je serrait contre, car déjà tu reste ds la DA pour être sur ke tu es encore une fafa si on te recrute pas et en plus les gars ki on pas de sp lulu et ki vinnent lod avec la sp ki veulent et se barre kan on leur demande sp lulu NON alors moi je serré et resteré contre!
xagilex
xagilex

Message par Matt-matt Jeu 18 Nov 2010 - 17:20

heu snow tu te permet des remarque débile ... mais ce n'est pas le sujet.

Un peu du même avis que xa, t'es déjà dans une famille, recontacte nous quand tu n'en aura plus, car la ca fait très genre: " je trouve mieux => je me barre" désolé mais ca n'inspire pas confiance.
Matt-matt
Matt-matt

Postulation -Tequila- Empty Suite de la presentation ^^

Message par -Tequila Jeu 18 Nov 2010 - 17:24

Mes SP:

Alors, pour Snow :
J'ai sp1 lvl 21+1
J'ai sp2 lvl 19
J'ai sp3 lvl 22+2

Et un pote qui arete nostale vas p'tet' me filer sa sp4 lvl 21+3

Alors moi enfait je veux quitter la DA car y'a jamais personne de co donc l'ambiance est pas super ... Un peu les memes raisons que toi Snow ... Et aussi pour xagilex , Je tient a rester a Dark~Alliance car j'ai un pote IRL dedans qui habite a 1h30 - 2H de chez moi donc en restant dans sa fafa j'peut lui parler plus facilement ... Mais si vous voulez bien de moi je prendrais ma chance !!!

Moi (En IRL)

Donc j'ai 14 ans, je suis en 3ème dans un college pommé en Haute-savoie, dans un pitit village appellé Saint Jean d'Aulps, J'ai des potes IRL qui joue a nostale (mawrer lvl 74 a no-soucy, tenebrix qui était lvl 61 a cool-family mais qui c'est fait bann ... tortipus lvl 55 a Dark~Alliance Ou encore ¤Lotus¤ lvl 59 a DA aussi) J'aime bien faire du ski, handball, et surtout ... LE SKAAAATE *-* ... J'aime bien deconner ...deconner et surtout ... deconner ... Non j'deconne j'suis serieux desfois, Quand j'doit etre serieux j'fait pas mon gros fetard de service ... Si vous avez des probleme en IRL moi j'suis plutot du genre a bien vouloir en parler ... Alors n'hesitez pas mais pour le momment c'est moi qui ai besoin de vous pour me recru Wink

PS= Desoler pour la video du dernier message sa a pas marcher ... J'retente de la mettre en dessous mais si sa marche pas allez la voir sur youtube (grands corps malade roméo kiffe juliette)

-Tequila
Invité

Message par Matt-matt Jeu 18 Nov 2010 - 17:27

Il semblerai qu'on soit co en même temps ^^

Donc pour être plus précis sur ce que j'avais dit:
snow a un peu abusé en exigent de la couleur et plus d'info IRL. L'IRL c'est au choix de chacun de le dire ou pas.

Bon plus de précision, une motivation claire. Mais t'aurais pu reposter dans le topic précédant ou utiliser le bouton magique nommé EDIT ^^

Aller un ti pour car tu as clairement fait les meilleur présentation depuis qu'on est la.
Matt-matt
Matt-matt

Message par Thulium Jeu 18 Nov 2010 - 20:39

Bonsoir a tous,

Tequila je viens sauver ta peau x)

Bon alors moi je suis POUR* , pourquoi ?

Je connais Tequila mais il ne peut reconnaitra pas c'est sur x) , enfin si je me trompe pas de Tequila x)
(T'es qui là ?)
Si je ne m'abuse tu es un ex membre de la famille Orygine (pas -Origine-) qui a été fondé avec Maya,Crownedclown,Leenaly/Elowin et moi même plus d'autre que j'ai oublié =X il y a 1 an pratiquement sa date énormément.

Deuxièmement , je suis un ex membre de la DarkAlliance, enfin c'est un cimetière, cette guilde n'a plus d'âme , vous pouvez parlé seul et sinon le seul avantage vous pouvez floodez personne ne vous engueulera.

POUR * = Pour conclure je suis Pour a une condition, quitte la famille de toi même et avant qu'on te donne notre réponse x), sinon sa n'inspire pas confiance envers ceux qui ne te connaissent pas. Eh je te met +1 pour la motivation que tu as prouvé en faisant une nouvelle candidature

Cordialement
Thulium

PS : La prochaine évite le double post x), tu clique sur éditer pour modifié ton post <3 tous simplement [/b]
Thulium
Thulium

Postulation -Tequila- Empty Informations pour la postul'

Message par -Tequila Jeu 18 Nov 2010 - 21:47

Je vous renvoie un message juste pour dire que je suis actuellement sans fafa Wink

Merci de bien vouloir lire ma postulation =)

-Tequila
Invité

Message par Vraeline Ven 19 Nov 2010 - 21:13

Voilà donc, petit soucis de triple sujet réglé, j'ai tout mis au même endroit ^^ Et -Tequilla, merci de ne plus faire d'autres sujets s'il te plaît ^^
Quand à ta candidature... Je n'ai pas envie d'émettre un avis, je me réserve... Parce que à la base je suis contre le recrutement de membres trop jeunes, qui sont souvent trop gamins... ( ce n'est pas contre toi Kiki je te rassure, je parle d'une généralité seulement dont tu en fais pas parti ^^) Alors désolée, mais plutôt que de dire contre, j'attend de voir ^^
Vraeline
Vraeline

Message par Aizen/supera Ven 19 Nov 2010 - 21:18

Humm Moi je suis contre pour la bonne est simple raison ==> Sa sent anguille sous roche,personnelmment tu m'inspire pas confiance et l'idée de vrae est aussi la mienne ,marre d'avoir des gamin qui craquent leur slip a tout bout de chant vla =)
Aizen/supera
Aizen/supera

Message par Vraeline Ven 19 Nov 2010 - 21:20

Aiz... Tu trouve pas que plus ça va plus je me comporte comme un admin ou modo ? xD
(hors sujet je sais mais ça m'inquiète)
Vraeline
Vraeline

Message par Aizen/supera Ven 19 Nov 2010 - 21:23

Wii je confirme vrae mais bon moi j'ai le pouvoir de viré& des gens mais personne le sais sauf ....*-* =)
Aizen/supera
Aizen/supera

Message par Vraeline Ven 19 Nov 2010 - 21:24

Et emrci tu m'as tuée dans mes doutes TT
Hein ? C'est quoi cette histoire ? oO
Vraeline
Vraeline

Message par Aizen/supera Ven 19 Nov 2010 - 21:27

Modo ou pas tu restera ma grande soeur *-*<3
Wii une longue histoire maius ne vaut pas en parler sur se forum =P
Aizen/supera
Aizen/supera

Message par Thulium Ven 19 Nov 2010 - 22:20

Bon, vue que la famille a déjà eu des problèmes avec des gens de ton age ... , je change mon POUR en Contre.

Cordialement
Thulium
Thulium
Thulium

Postulation -Tequila- Empty Mouais ...

Message par -Tequila Dim 21 Nov 2010 - 21:43

J'veut pas faire le gars qu'a vraimment trop envie de rentrer dans votre fafa (C'que je suis) mais vous devenez parano ou quoi ?!? affraid Sans dec' "anguille sous-roche" et tou c'est un peu gros quand meme, j'demande juste a entrer dans votre fafa j'vais pas tous vous bouffer c'est bon scratch Sois vous me ditent franchement pourquoi vous voulez pas me prendre sois vous me prenez mais bon soyez francs S.V.P ...

-Tequila
Invité

Message par Matt-matt Lun 22 Nov 2010 - 16:12

On pense "anguille sus roche" parce que ca arrive frequement donc le "parano" tu te le garde merci ^^
Matt-matt
Matt-matt

Postulation -Tequila- Empty Attend

Message par -Tequila Lun 22 Nov 2010 - 21:12

Attend j'vais dire un truc ... Si vous evitez les 14 ans et moins , alors vous avez tous plus de 14 ans ?? Vous suivez ?? Donc si vous avez tous plus de 14 ans vous avez deja tous eu 14 ans ... Donc comme vous avez vécu ca ... Vous savez que a 14 ans on peut pas trop etre un tordu-maniaco-dépressif psychopathe doublé d'une nébrose profonde et de tout la baratin ... Enfin bref ... J'sais pas c'que vous pensez de ca mais moi sa me parait juste ...

Moi j'pensait que au contraire les gens plus vieux que moi m'accepterais mieu ... Bah c'est pas gagné ...

-Tequila
Invité

Message par xagilex Mar 23 Nov 2010 - 9:06

*aprés un long moment de dépression* comme tu dit c pas gagné, en plus tu vien de ns montrer un de tes côtés de si je pe dire sa "énervement" (sa dns donne un point de vue des personnes de 14ans ki s'énervent)
ps: je suis tjr contre =)
xagilex
xagilex

Postulation -Tequila- Empty Pff ...

Message par -Tequila Mar 23 Nov 2010 - 19:15

Mouais mais mon coté enervant, si j'te l'avait pas montré maintenant et que vous m'aviez pris , tu l'aurais decouvert par toi meme pendant que j'aurais été dans la fafa et résultat, m'auriez viré donc 2 fois plus d'enervement pour tout le monde ... Tu sais tout le monde a ses mauvais coté et, sans vouloir te le reprocher je pense que tu admettras que toi aussi ... Et si personne n'est au courant on s'en rendra forcément compte a un momment donc de toute facon c'est mieu pour tout le monde que tu decouvre maintenant mon "coté obscur de la force" si j'puis dire ...

Wala tout ^-^

-Tequila
Invité

Message par Matt-matt Mar 23 Nov 2010 - 20:35

Je n'ai fait aucune remarque sur ton age il me semble
Matt-matt
Matt-matt

Message par -Tequila Mar 23 Nov 2010 - 21:33

Non mais t'inquiete matt je visait personne moi mais la j'parlait juste avec xagilex ...

-Tequila
Invité

Message par xagilex Mer 24 Nov 2010 - 9:02

ah, bah tu pe demander je m'énerve rarement et kan je le fait c matt ki prend car c lui ki arrive a me destabiliser =3
xagilex
xagilex

Message par -Tequila Mer 24 Nov 2010 - 9:08

Bah moi non plus j'm'enerve pas trop et surtout me metez pas dans le meme sac que les kikoos qui arrivent sans sp lulu et se barre quand on leur demande pa'c'que moi j'etait a DA et a DA j'ai pas lod pendant plus de 2 mois, si vous me croyez pas demandez a Snow , il a vécu pareil que moi =)

-Tequila
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant