Changement de perso
+2
Thulium
~¤Snow¤~
6 participants
Page 1 sur 1
Changement de perso
Bonjour à tous, suite a de très bons souvenirs que j'avais en temps qu'archer je me suis mis en tete que archer ya pas mieu que ça et puis en archer on a pas besoin de compter sur les autres pour pex ou pas en mage vu les skills des Sps c'est tres pitoresque pour cela j'aimerai me refaire un archer et si possible je voulais vous demandez si vous pourriez m'aider mon archer est lvl 47 ou 48 me souviens plus tres bien ^^ Merci et Bonne journée à tous
~¤Snow¤~- Messages : 11
Re: Changement de perso
Je suis pas contre, mais je voudrais savoir si tu retire le mage et tu as déjà une archère lvl 85 si je me trompe pas . Enfin je comprend pas ce changement d'avis radicale mais je suis pas contre =D
Cordialement
Thulium
Cordialement
Thulium
Thulium- Messages : 59
l'archere lvl 85 page 6 du pilori xD et le mage bah sa dépend je peux me mettre en double session pour les heals et buffs si jamais manque de mage donc bon apres faut voir Voila =)
~¤Snow¤~- Messages : 11
Je répond même pas.
Je râle suffisamment, alors je laisse le soin aux autre de le faire ^^
Je râle suffisamment, alors je laisse le soin aux autre de le faire ^^
Matt-matt- Messages : 214
Je ne réponderer pas a sa è_é
J'en pense pas moin !
J'en pense pas moin !
Kirumy- Messages : 258
Bon pour répondre à la place de matt et kiri, je vais être direct :
NON, on accepte plus de mule sauf si transfert entre 2mules (genre fab ki fera peut être un mage, il enchegera avec son archére) voila, en plus la g plus l'impression ke tu te fou de ns car a peine rentré ds la fafa tu demande a recruter une mule --' alors pour moi se sera un NON net ss changement à moins ke tu vire ton mage.
NON, on accepte plus de mule sauf si transfert entre 2mules (genre fab ki fera peut être un mage, il enchegera avec son archére) voila, en plus la g plus l'impression ke tu te fou de ns car a peine rentré ds la fafa tu demande a recruter une mule --' alors pour moi se sera un NON net ss changement à moins ke tu vire ton mage.
xagilex- Messages : 249
Je suis également contre, car même si il vire son mage, il le fera revenir par le suite je le sens bien comme ça... Et les profiteurs j'aime pas. On peut s'entraider à up nos mules certes, mais pas quand on est dans la fafa depuis si peu de temps... Désolée.
Vraeline- Messages : 103
Page 1 sur 1