°•‡Rapture‡•° & ~°•SilentRose•°~
5 participants
Page 1 sur 1
Pour ou Contre ?
°•‡Rapture‡•° & ~°•SilentRose•°~
Bon... On en a déjà parlé aujourd'hui sur le canal famille de nostale, mais ne m'étant pas si bien fait comprendre que je l'aurais espérer, je poste donc ici mes idées, le facteur qui l'ayant déclenché étant la folie exterminatrice des membres non-actifs de la famille par notre cher Lena.
Nous avons bien vu qu'on était beaucoup dans la famille... 36... En comptant nos chères mules et nos persos, anciennement des mules, devenus des persos à part entière ! Mais quand on regarde le nombre ça fait beaucoup de place... Surtout quand on se dit qu'on doit être à peine un tiers de personnes différentes sur les 36 à diriger tout ce petit monde... Ca fait peu. Très peu et celà prend énormément de place.
Donc je vous soumet cette idée. Et si on gardait nos fidèle HL dans Rapture et qu'on bazardait nos autres persos dans une autre famille, créée par nos bons soins pour faire de la place, gagner en classement en invitant d'autres personnes à nous rejoindre et exterminer ces fichus anges qui nous gâchent la vie *-* Et dans notre autre famille, celle de nos mules, nous pourrions ainsi leveler avec nos persos qu'on aura préalablement xp dans Rapture. Ainsi on fait de la place dans Rapture et on gagne de l'or dans l'autre, n'est pas merveilleux tout ça ? *-*
Mais celà n'est bien sûr qu'une idée que je vous soumet. A vous de décider chère famille si elle doit aboutir ^^
Nous avons bien vu qu'on était beaucoup dans la famille... 36... En comptant nos chères mules et nos persos, anciennement des mules, devenus des persos à part entière ! Mais quand on regarde le nombre ça fait beaucoup de place... Surtout quand on se dit qu'on doit être à peine un tiers de personnes différentes sur les 36 à diriger tout ce petit monde... Ca fait peu. Très peu et celà prend énormément de place.
Donc je vous soumet cette idée. Et si on gardait nos fidèle HL dans Rapture et qu'on bazardait nos autres persos dans une autre famille, créée par nos bons soins pour faire de la place, gagner en classement en invitant d'autres personnes à nous rejoindre et exterminer ces fichus anges qui nous gâchent la vie *-* Et dans notre autre famille, celle de nos mules, nous pourrions ainsi leveler avec nos persos qu'on aura préalablement xp dans Rapture. Ainsi on fait de la place dans Rapture et on gagne de l'or dans l'autre, n'est pas merveilleux tout ça ? *-*
Mais celà n'est bien sûr qu'une idée que je vous soumet. A vous de décider chère famille si elle doit aboutir ^^
Vraeline- Messages : 103
Re: °•‡Rapture‡•° & ~°•SilentRose•°~
Hum, Jolie piti texte vrae *-*, moi je serais pas contre cette idée qui pourais nous aider DEMON POWAA !
Par contre j'ai pas compris tu veut que l'on mette nos mlule dans une famille mule et le foutre de temps en temps dans rap pour les xp, c'est bien sa?
Par contre j'ai pas compris tu veut que l'on mette nos mlule dans une famille mule et le foutre de temps en temps dans rap pour les xp, c'est bien sa?
Kirumy- Messages : 258
Bof, c vrai il y a beaucoup de mules et si on recrute d'autres persos ils ermplaceront les mules dc on en reviendra au meme prb des places....
xagilex- Messages : 249
A oui j'vais pas vu sa comme sa, mais c'est vrai que ta raison
Certes xa. Mais au moins on serait un cercle un peu moins fermé. Et puis rencontrer de nouveaux gens c'est bien aussi non ? *-*
Vraeline- Messages : 103
Absoluement Vrae !
Mais comme xa dit après euh aussi vont vouloir rentré leur mule et ensuite prob de place encore !
*Et dieu arriva donnant la solution*
Bon deja, désolé vrae, mais exit la famille de mule.
1) ca coute de l'or ( je vais demontrer que c'est pour rine en plus)
2) Une famille mule sert à strictement que dalle car on pourra pas les y xp si on met nos hl dans rapture. Si on sépare nos force de lod, on se retrouve dans la merde. Donc ca revient à foutre nos mules dans une fafa mule juste histoire de les "entreposer". On peut très bien les entreposer dans la super famille des SANS FAMILLE.
Bon déjà ca s'est fait.
GRAND 2:
L'idée de virer certain qu'on a pas vu depuis un sacré bout de temps, je suis entièrement d'accord (genre dark et sa copine québecoise ... lena les a deja supprimé je crois). Faudrait fixer une limite de temps d'afk non justifié.
GRAND3:
J propose que tant qu'on a 10place restante, on peut garder les mules. Il serait bien aussi que le message perso d'une mule soit "M/Mme X's mule" ca permetrait de si retrouver.
Ensuite, interdire à un nouveau d'inviter ses mules directement.
Ca amène une autre idée qui serait genre: "le statut d'ancien"
La flemme de detailler "les anciens" ... z'etes pas con au point en plus ... sauf xa peut etre
Bon deja, désolé vrae, mais exit la famille de mule.
1) ca coute de l'or ( je vais demontrer que c'est pour rine en plus)
2) Une famille mule sert à strictement que dalle car on pourra pas les y xp si on met nos hl dans rapture. Si on sépare nos force de lod, on se retrouve dans la merde. Donc ca revient à foutre nos mules dans une fafa mule juste histoire de les "entreposer". On peut très bien les entreposer dans la super famille des SANS FAMILLE.
Bon déjà ca s'est fait.
GRAND 2:
L'idée de virer certain qu'on a pas vu depuis un sacré bout de temps, je suis entièrement d'accord (genre dark et sa copine québecoise ... lena les a deja supprimé je crois). Faudrait fixer une limite de temps d'afk non justifié.
GRAND3:
J propose que tant qu'on a 10place restante, on peut garder les mules. Il serait bien aussi que le message perso d'une mule soit "M/Mme X's mule" ca permetrait de si retrouver.
Ensuite, interdire à un nouveau d'inviter ses mules directement.
Ca amène une autre idée qui serait genre: "le statut d'ancien"
La flemme de detailler "les anciens" ... z'etes pas con au point en plus ... sauf xa peut etre
Matt-matt- Messages : 214
Se que ta dit matt, c'est pas du tout une mauvaise idée *-* surtout grand 2 et 3
xa t'emmerde "dieu" et puis je suis d'accord et g compris mais matt précise ke les new n'on pas le droit de nous faire chier direct avec leur "amis bl" kils voudraient faire entre ds la fafa et si il insiste (pétage de cable etc, bah bye)
xagilex- Messages : 249
heu xa tu sais lire, je l'ai dit ca. enfin j'ai dit "mule" mais ca comprend evidement amis etc.
Matt-matt- Messages : 214
Je suis pour ce que ta dit hum hum
renebre- Messages : 99