Gain des Mini jeux
3 participants
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Gain des Mini jeux
La Scierie
Description du jeu :
Tori le Ratufu doit couper des rondins parfaitement égaux dans ce jeu, le but du jeu est simple, il faut taper le plus parfaitement possible les rondins tout en évitant les bombes.
Vous possédez 5 vies au début de ce jeu, si vous arrivez à zéro le jeu se termine.
Les bûches à fendre arrivent sur deux tapis roulants, vous allez devoir alterner les coups.
Flèche de gauche : Tori frappe sur le tapis roulant du haut.
Flèche de droite : Tori frappe sur le tapis roulant du bas.
Laisser passer un rondin sans le toucher vous fera perdre une vie et deux points sur votre score.
Toucher une bombe la fera exploser et vous fera perdre 3 vies sans vous faire perdre de point.
Taper dans le vide sur le tapis roulant n'enlève pas de points mais arrête le combo en cours.
Plus le temps s'écoule et plus la vitesse des tapis roulants s'accentue.
Informations pratiques :
Il n'y a qu'une seule solution pour marquer énormément de points dans ce jeu : Faire des combos de 11 "Nice".
Suivant que vous tapez le rondin trop tôt ou trop tard, les points seront distribués différemment selon la précision.
Plus vous tapez au milieu du rondin et plus élevés seront les points.
Plus vous vous éloignez du milieu du rondin et plus bas seront les points.
Il y a 3 niveaux de points qui s'affichent quand vous tapez une bûche :
"Bad" = 10 points
"Good" = 30 points
"Nice" = 60 points
Si vous enchaînez deux "Nice", un combo est réalisé et vos points sont décuplés, tant que vous effectuez des "Nice", le combo continue et les points reçus sont de plus en plus importants.
Un combo en entier correspond à exactement 11 "Nice" :
Nice = 60 points
Combo 1 = 120 points
Combo 2 = 250 points
Combo 3 = 410 points
Combo 4 = 600 points
Combo 5 = 820 points
Combo 6 = 1080 points
Combo 7 = 1390 points
Combo 8 = 1750 points
Combo 9 = 2210 points
Combo 10 = 3310 points
Si vous parvenez tout de suite après le combo 10 à enchâiner un "Nice" un nouveau combo commence à partir du combo 1.
Pour calculer cela il suffit d'enlever la valeur du premier "nice" du tableau ci-dessus.
Astuces :
Il n'y a pas de grosses difficultés sur ce mini-jeu, le joueur a tout de même tendance à taper le plus vite possible sur la bûche qui arrive.
Tout est question de timing, attendez que le rondin soit bien au milieu du tronc sur lequel vous tapez (Pour vous aider, appuyez sur la touche au moment où la bûche passe sur le rond plus foncé du tronc).
Pour atteindre les 18k de la boîte 5, restez attentifs à la vitesse du tapis, celui-ci à tendance à s'accélérer par palier et non de façon continue.
Plus la vitesse est élevée plus il est dur de faire des combos, essayez au maximum de les faire en début de partir pour engranger rapidement un maximum de points.
Il est possible de rater le combo quand vous passer rapidement d'un tapis à l'autre, là encore restez concentré, il ne faut pas taper ni trop tôt ni trop tard !
Récompenses :
Boîte 1 => 1000 - 4999 points
Bois mineur(courant)*4, métal/cuir/étoffe mineur(rare)*4, pomme*2, pierre mystérieuse*2, graine de vie*2
Boîte 2 => 5000 - 9999 points
Bois normal(courant)*4, métal/cuir/étoffe normal(rare)*4, plantule poussante*2, graine de vie*2
Boîte 3 => 1000 - 13999 points
Bois supérieur(courant)*4, Métal/cuir/étoffe supérieur(rare)*4, Feuille rare*2
Boîte 4 => 14000 - 17999 points
Bois rare*4, Métal/cuir/étoffe rare(rare)*4, Feuille rare*2, marteau*2, cristal de nouvelle lune*2, cristal de demi lune*2
Boîte 5 => 18000 points et au-delà
Règle de métal/bois/tissu/cuir légendaire(rare)*1, Bois temporel*1, Feuille rare*2, cristal de pleine lune*2, Epée cassée*2
_________________________________________________________________________
La Carrière
Description du jeu :
Tori doit frapper la pierre avec son marteau tout en évitant de se faire toucher par les wiggler qui arrivent.
Vous possédez 10 vies au début du jeu.
Les wiggler arrivent des deux côtés de l'écran, et la pierre se trouve au milieu, devant Tori.
Flèche de gauche : frapper avec le marteau à gauche.
Flèche de droite : frapper avec le marteau à droite.
Flèche du haut: frapper la pierre avec le marteau.
Lorsqu'un wiggler vous touche, vous perdez une vie.
Lorsque vous frappez dans le vide, vous êtes immobilisés pendant 1 seconde.
Au fil du temps, il apparaît des wiggler de plus en plus rapides.
Il y a quatre types de wiggler :
Jaunes
Verts
Bleus
Violets
Rouges
Les jaunes sont les plus lents et les rouges les plus rapides.
Informations pratiques :
La solution la plus rapide pour gagner un maximum de points dans ce jeu est de frapper la pierre lorsqu'elle brille, tout en écrasant les wiggler qui s'approchent trop près.
Lorsque vous frappez la pierre :
40 à 60 points si elle ne brille pas
40 à 60 points multipliés par 10 si elle brille
La pierre se met à briller pendant 5 secondes, et l'intervalle de temps entre chaque fois qu'elle brille diminue au fil du jeu.
Lorsque vous tuez des wiggler, ils ne donnent pas de points.
Astuces :
Lorsque la pierre ne brille pas, concentrez vous sur les wiggler, si possible, attendez que les plus rapides rejoignent les plus lents, pour les écraser en un seul coup plutôt que plusieurs.
Lorsqu'elle brille, focalisez vous dessus, mais veillez à ne pas perdre de vies : vous pouvez écraser les wiggler entre chaque coup de marteau sur la pierre assez rapidement.
Récompenses :
Boite 1 => 1000 - 4999 points
Barre de métal mineur(courant)*4, bois/cuir/étoffe mineur(rare)*4, brique de construction*2, pierre mystérieuse*2
Boite 2 => 5000 - 7999 points
Barre de métal normal(courant)*4, bois/cuir/étoffe normal(rare)*4, pierre rectangulaire*2
Boite 3 => 8000 - 11999 points
Barre de métal supérieur(courant)*4, bois/cuir/étoffe supérieur(rare)*4, oriharcon*2
Boite 4 => 12000 - 15999 points
Barre de métal rare*4, bois/cuir/étoffe rare(rare)*4, oriharcon*2, marteau*2, cristal de nouvelle lune*2, cristal de demi lune*2
Boite 5 => 16000 points et au-delà
Règle de métal/bois/tissu/cuir légendaire(rare)*1, diamant*1, oriharcon*2, cristal de pleine lune*2, pointe de flèche sale*2
__________________________________________________________________________
Le Tir
Description du jeu :
Tori doit abattre les poules et les démons avant qu'ils ne parviennent à traverser l'écran.
Vous disposez de 3 vies au début du jeu.
Les poulets et démons arrivent des coins inférieurs gauche et droit de l'écran, et suivent un chemin linéaire pour atteindre le côté opposé.
Il en va de même pour les coqs, sauf que ceux-ci sont beaucoup plus rapides.
Tori dispose de 2 pistolets. 2 "cibles" se déplacent verticalement au dessus, pour que vous sachiez à quel moment tirer lorsque les mobs arrivent.
Vous disposez à la base de 10 munitions. Chaque tir, réussi ou raté en consomme une.
Flèche gauche : Tori tire avec le pistolet de gauche.
Flèche droite : Tori tire avec le pistolet de droite.
Flèche du haut : Tori recharge ses munitions.
Si vous laissez passer une poule, vous perdez une vie.
Si vous laissez passer un démon, vous perdez 3 vies et le jeu se termine.
Si vous laissez passer un coq, rien ne se passe.
Si vous tirez dans le vide, vous ne pouvez plus utiliser votre arme pendant un cours laps de temps.
Plus le temps s'écoule, plus les mobs arrivent en grand nombre et sont petits.
Informations pratiques :
Ce jeu n'est pas réellement difficile, il suffit d'avoir un peu de chance sur les coqs, et d'être rapide pour en abattre le plus possible.
Poule = 10 points
Démon = 100 à 200 points aléatoirement, par tranche de 10
Coq = 1000 à 2000 points aléatoirement, par tranque de 100. Munitions illimitées et points doublés lorsque vous tuez des mobs pendant 15-20 secondes.
Astuces :
Veillez simplement à ne pas tomber à court de munitions, donc rechargez souvent, descendez des coqs pour avoir balles illimitées... Ceci est surtout un jeu basé sur la chance.
Récompenses :
Boite 1 => 1000 - 3999 points
Cuir mineur(courant)*4, bois/étoffe/barre de métal mineur(rare)*4, oeuf de poule*2, plume d'or*2
Boite 2 => 4000 - 7999 points
Cuir normal(courant)*4, autres matériaux normaux(rare)*4, viandes mixtes*2
Boite 3 => 8000 - 14999 points
Cuir de qualité supérieure(courant)*4, autres matériaux de qualité supérieure(rare)*4, Gros ver*2
Boite 4 => 15000 - 24999 points
Cuir rare(courant)*4, autres matériaux rares(rare)*4, mithrill ore*2, cristal de nouvelle lune*2, cristal de demi lune*2, gros ver*2
Boite 5 => 25000 points et plus
Matériaux légendaires(rare)*1, Cristal de pleine lune*2, poudre magique*1, gros ver*2
__________________________________________________________________________
Le Vivier
Description du jeu :
Tori le Ratufu doit pêcher des poissons à l'aide de quatre cannes.
Vous possédez 5 vies au début de ce jeu, si vous arrivez à zéro le jeu se termine.
Dés qu'un poisson est apâté, la gaule bouge dans l'eau et vous devez le ferrer à l'aide de la canne correspondante. Ceci effectuer, une petite barre orange apparaît, tant que vous maintenez la touche appuyée la barre décroît.
Une fois qu'il ne reste plus qu'entre 1 et 10% environ de la barre orange, relâchez la touche et vous réaliserez un "Nice" qui augmentera vos points. Si la barre se vide complètement, le poisson n'est pas sorti et vous ne marquez aucun point.
Les cannes à pêche sont disposées à la manière des touches directionnelles ainsi (de la gauche vers la droite) :
Flèche de gauche : Tori lève la première canne
Flèche du bas : Tori lève la deuxième canne
Flèche du haut : Tori lève la troisième canne
Flèche de droite : Tori lève la quatrième canne
Ne pas pêcher un poisson vous fera perdre une vie.
Ne pas pêcher un diable noir ne vous fait pas perdre de vies.
Ne pas réaliser un "Nice" en pêchant un diable noir vous fera perdre 3 vies.
Rater dans la succession de flèches pendant un combo ne vous fera marquer aucun point et perdre 2 vies.
Pêcher alors qu'il n'y a pas de poisson vous fera perdre une vie.
Plus le temps s'écoule et plus les poissons mordent vite aux hameçons.
Informations pratiques :
Dans ce jeu les combos ne sont pas indispensables pour réussir une boîte 5 une fois un peu d'entraînement acquis.
Réussir un "Nice" sur les poissons vous donne le triple des points.
Voici les points gagnés en fonction des prises :
Poisson doré :
-Normal : 10 points
-Nice : 30 points
Poisson blanc et rouge :
-Normal : 50 points
-Nice : 150 points
Diable noir :
-Normal : 0 points | - 2 vies
-Nice : 500 points
A partir d'une vingtaine de poissons pêchés, les diables noirs ainsi que les poissons bleus apparaissent. Les poissons bleus vous permettent de faire des combos, le jeu se fige et une série de flèches apparaît.
Effectuez la combinaison de flèches en entier pour réussir un combo. Si vous ne rentrez pas toutes les flèches au bout d'un temps imparti, le jeu reprend et vous ne marquez pas la totalité des points.
Voici le nombre de points marqués en fonction du nombre de flèches :
Combo 1 = 20 points
Combo 2 = 50 points
Combo 3 = 300 points
Combo 4 = 700 points
Combo 5 = 1200 points
Combo 6 = 2000 points
Combo 7 = 3000 points
Combo 8 = 5000 points
Plus le temps s'écoule dans le jeu et plus le laps de temps donné pour réaliser le combo est réduit.
Astuces :
La pêche est souvent délaissée par les joueurs car jugée comme trop difficile et longue. Pourtant une fois l'habitude de rester appuyé sur les touches prise, le jeu se révèle assez simple avec de l'entraînement.
Il faut faire attention de ne pas appuyer trop vite sur les touches en combo, d'abord pour ne pas perdre les points et ensuite pour ne pas lever malencontreusement une canne une fois le combo terminé.
Le laps de temps baissant au fur et à mesure du jeu, il faut ne pas laisser passer les combos en début de partie et réussir absolument un combo de 5000 points rapidement.
Si vous vous trompez dans la combinaison de flèches, le jeu reprend mais le poisson bleu est toujours sur la même canne, dés qu'il mord ferrez et vous aurez droit à une autre chance pour le combo.
A cause de la rapidité des poissons, il devient impossible à partir d'un moment de réaliser des "Nice" sur tous les poissons. pour vous assurer de ne pas perdre le rythme, appuyez rapidement la touche pour pêcher le poisson et ne marquer que le tiers des points.
Ainsi vous pourrez sans difficultés suivre le rythme tout en continuant à faire quelques "Nice".
Il n'est pas obligatoire de pêcher les diables noirs, mais il est conseillé de prendre le risque car celui-ci vous donnera 500 points bienvenus en fin de partie
Récompenses :
Boîte 1 => 1000 - 3999 points
Etoffe mineure(courant)*4, bois/métal/cuir mineur(rare)*4, carpe*2, bobine*2
Boîte 2 => 4000 - 7999 points
Etoffe normale(courant)*4, bois/métal/cuir normal(rare)*4, fruits de mer mixtes*2
Boîte 3 => 8000 - 11999 points
Etoffe supérieure(courant)*4, bois/métal/cuir supérieur(rare)*4, maquereau*2
Boîte 4 => 12000 - 19999 points
Etoffe rare*4, bois/métal/cuir rare(rare)*4, maquereau*2, cristal de nouvelle lune*2, cristal de demi lune*2, aiguille*2, morceaux de gemme noire*2
Boîte 5 => 20000 points et au-delà
Règle de métal/tissu/cuir/bois légendaire(rare)*1, baleine*1, cristal de pleine lune*2, morceaux de gemme noire*2, maquereaux*2
Description du jeu :
Tori le Ratufu doit couper des rondins parfaitement égaux dans ce jeu, le but du jeu est simple, il faut taper le plus parfaitement possible les rondins tout en évitant les bombes.
Vous possédez 5 vies au début de ce jeu, si vous arrivez à zéro le jeu se termine.
Les bûches à fendre arrivent sur deux tapis roulants, vous allez devoir alterner les coups.
Flèche de gauche : Tori frappe sur le tapis roulant du haut.
Flèche de droite : Tori frappe sur le tapis roulant du bas.
Laisser passer un rondin sans le toucher vous fera perdre une vie et deux points sur votre score.
Toucher une bombe la fera exploser et vous fera perdre 3 vies sans vous faire perdre de point.
Taper dans le vide sur le tapis roulant n'enlève pas de points mais arrête le combo en cours.
Plus le temps s'écoule et plus la vitesse des tapis roulants s'accentue.
Informations pratiques :
Il n'y a qu'une seule solution pour marquer énormément de points dans ce jeu : Faire des combos de 11 "Nice".
Suivant que vous tapez le rondin trop tôt ou trop tard, les points seront distribués différemment selon la précision.
Plus vous tapez au milieu du rondin et plus élevés seront les points.
Plus vous vous éloignez du milieu du rondin et plus bas seront les points.
Il y a 3 niveaux de points qui s'affichent quand vous tapez une bûche :
"Bad" = 10 points
"Good" = 30 points
"Nice" = 60 points
Si vous enchaînez deux "Nice", un combo est réalisé et vos points sont décuplés, tant que vous effectuez des "Nice", le combo continue et les points reçus sont de plus en plus importants.
Un combo en entier correspond à exactement 11 "Nice" :
Nice = 60 points
Combo 1 = 120 points
Combo 2 = 250 points
Combo 3 = 410 points
Combo 4 = 600 points
Combo 5 = 820 points
Combo 6 = 1080 points
Combo 7 = 1390 points
Combo 8 = 1750 points
Combo 9 = 2210 points
Combo 10 = 3310 points
Si vous parvenez tout de suite après le combo 10 à enchâiner un "Nice" un nouveau combo commence à partir du combo 1.
Pour calculer cela il suffit d'enlever la valeur du premier "nice" du tableau ci-dessus.
Astuces :
Il n'y a pas de grosses difficultés sur ce mini-jeu, le joueur a tout de même tendance à taper le plus vite possible sur la bûche qui arrive.
Tout est question de timing, attendez que le rondin soit bien au milieu du tronc sur lequel vous tapez (Pour vous aider, appuyez sur la touche au moment où la bûche passe sur le rond plus foncé du tronc).
Pour atteindre les 18k de la boîte 5, restez attentifs à la vitesse du tapis, celui-ci à tendance à s'accélérer par palier et non de façon continue.
Plus la vitesse est élevée plus il est dur de faire des combos, essayez au maximum de les faire en début de partir pour engranger rapidement un maximum de points.
Il est possible de rater le combo quand vous passer rapidement d'un tapis à l'autre, là encore restez concentré, il ne faut pas taper ni trop tôt ni trop tard !
Récompenses :
Boîte 1 => 1000 - 4999 points
Bois mineur(courant)*4, métal/cuir/étoffe mineur(rare)*4, pomme*2, pierre mystérieuse*2, graine de vie*2
Boîte 2 => 5000 - 9999 points
Bois normal(courant)*4, métal/cuir/étoffe normal(rare)*4, plantule poussante*2, graine de vie*2
Boîte 3 => 1000 - 13999 points
Bois supérieur(courant)*4, Métal/cuir/étoffe supérieur(rare)*4, Feuille rare*2
Boîte 4 => 14000 - 17999 points
Bois rare*4, Métal/cuir/étoffe rare(rare)*4, Feuille rare*2, marteau*2, cristal de nouvelle lune*2, cristal de demi lune*2
Boîte 5 => 18000 points et au-delà
Règle de métal/bois/tissu/cuir légendaire(rare)*1, Bois temporel*1, Feuille rare*2, cristal de pleine lune*2, Epée cassée*2
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La Carrière
Description du jeu :
Tori doit frapper la pierre avec son marteau tout en évitant de se faire toucher par les wiggler qui arrivent.
Vous possédez 10 vies au début du jeu.
Les wiggler arrivent des deux côtés de l'écran, et la pierre se trouve au milieu, devant Tori.
Flèche de gauche : frapper avec le marteau à gauche.
Flèche de droite : frapper avec le marteau à droite.
Flèche du haut: frapper la pierre avec le marteau.
Lorsqu'un wiggler vous touche, vous perdez une vie.
Lorsque vous frappez dans le vide, vous êtes immobilisés pendant 1 seconde.
Au fil du temps, il apparaît des wiggler de plus en plus rapides.
Il y a quatre types de wiggler :
Jaunes
Verts
Bleus
Violets
Rouges
Les jaunes sont les plus lents et les rouges les plus rapides.
Informations pratiques :
La solution la plus rapide pour gagner un maximum de points dans ce jeu est de frapper la pierre lorsqu'elle brille, tout en écrasant les wiggler qui s'approchent trop près.
Lorsque vous frappez la pierre :
40 à 60 points si elle ne brille pas
40 à 60 points multipliés par 10 si elle brille
La pierre se met à briller pendant 5 secondes, et l'intervalle de temps entre chaque fois qu'elle brille diminue au fil du jeu.
Lorsque vous tuez des wiggler, ils ne donnent pas de points.
Astuces :
Lorsque la pierre ne brille pas, concentrez vous sur les wiggler, si possible, attendez que les plus rapides rejoignent les plus lents, pour les écraser en un seul coup plutôt que plusieurs.
Lorsqu'elle brille, focalisez vous dessus, mais veillez à ne pas perdre de vies : vous pouvez écraser les wiggler entre chaque coup de marteau sur la pierre assez rapidement.
Récompenses :
Boite 1 => 1000 - 4999 points
Barre de métal mineur(courant)*4, bois/cuir/étoffe mineur(rare)*4, brique de construction*2, pierre mystérieuse*2
Boite 2 => 5000 - 7999 points
Barre de métal normal(courant)*4, bois/cuir/étoffe normal(rare)*4, pierre rectangulaire*2
Boite 3 => 8000 - 11999 points
Barre de métal supérieur(courant)*4, bois/cuir/étoffe supérieur(rare)*4, oriharcon*2
Boite 4 => 12000 - 15999 points
Barre de métal rare*4, bois/cuir/étoffe rare(rare)*4, oriharcon*2, marteau*2, cristal de nouvelle lune*2, cristal de demi lune*2
Boite 5 => 16000 points et au-delà
Règle de métal/bois/tissu/cuir légendaire(rare)*1, diamant*1, oriharcon*2, cristal de pleine lune*2, pointe de flèche sale*2
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Le Tir
Description du jeu :
Tori doit abattre les poules et les démons avant qu'ils ne parviennent à traverser l'écran.
Vous disposez de 3 vies au début du jeu.
Les poulets et démons arrivent des coins inférieurs gauche et droit de l'écran, et suivent un chemin linéaire pour atteindre le côté opposé.
Il en va de même pour les coqs, sauf que ceux-ci sont beaucoup plus rapides.
Tori dispose de 2 pistolets. 2 "cibles" se déplacent verticalement au dessus, pour que vous sachiez à quel moment tirer lorsque les mobs arrivent.
Vous disposez à la base de 10 munitions. Chaque tir, réussi ou raté en consomme une.
Flèche gauche : Tori tire avec le pistolet de gauche.
Flèche droite : Tori tire avec le pistolet de droite.
Flèche du haut : Tori recharge ses munitions.
Si vous laissez passer une poule, vous perdez une vie.
Si vous laissez passer un démon, vous perdez 3 vies et le jeu se termine.
Si vous laissez passer un coq, rien ne se passe.
Si vous tirez dans le vide, vous ne pouvez plus utiliser votre arme pendant un cours laps de temps.
Plus le temps s'écoule, plus les mobs arrivent en grand nombre et sont petits.
Informations pratiques :
Ce jeu n'est pas réellement difficile, il suffit d'avoir un peu de chance sur les coqs, et d'être rapide pour en abattre le plus possible.
Poule = 10 points
Démon = 100 à 200 points aléatoirement, par tranche de 10
Coq = 1000 à 2000 points aléatoirement, par tranque de 100. Munitions illimitées et points doublés lorsque vous tuez des mobs pendant 15-20 secondes.
Astuces :
Veillez simplement à ne pas tomber à court de munitions, donc rechargez souvent, descendez des coqs pour avoir balles illimitées... Ceci est surtout un jeu basé sur la chance.
Récompenses :
Boite 1 => 1000 - 3999 points
Cuir mineur(courant)*4, bois/étoffe/barre de métal mineur(rare)*4, oeuf de poule*2, plume d'or*2
Boite 2 => 4000 - 7999 points
Cuir normal(courant)*4, autres matériaux normaux(rare)*4, viandes mixtes*2
Boite 3 => 8000 - 14999 points
Cuir de qualité supérieure(courant)*4, autres matériaux de qualité supérieure(rare)*4, Gros ver*2
Boite 4 => 15000 - 24999 points
Cuir rare(courant)*4, autres matériaux rares(rare)*4, mithrill ore*2, cristal de nouvelle lune*2, cristal de demi lune*2, gros ver*2
Boite 5 => 25000 points et plus
Matériaux légendaires(rare)*1, Cristal de pleine lune*2, poudre magique*1, gros ver*2
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Le Vivier
Description du jeu :
Tori le Ratufu doit pêcher des poissons à l'aide de quatre cannes.
Vous possédez 5 vies au début de ce jeu, si vous arrivez à zéro le jeu se termine.
Dés qu'un poisson est apâté, la gaule bouge dans l'eau et vous devez le ferrer à l'aide de la canne correspondante. Ceci effectuer, une petite barre orange apparaît, tant que vous maintenez la touche appuyée la barre décroît.
Une fois qu'il ne reste plus qu'entre 1 et 10% environ de la barre orange, relâchez la touche et vous réaliserez un "Nice" qui augmentera vos points. Si la barre se vide complètement, le poisson n'est pas sorti et vous ne marquez aucun point.
Les cannes à pêche sont disposées à la manière des touches directionnelles ainsi (de la gauche vers la droite) :
Flèche de gauche : Tori lève la première canne
Flèche du bas : Tori lève la deuxième canne
Flèche du haut : Tori lève la troisième canne
Flèche de droite : Tori lève la quatrième canne
Ne pas pêcher un poisson vous fera perdre une vie.
Ne pas pêcher un diable noir ne vous fait pas perdre de vies.
Ne pas réaliser un "Nice" en pêchant un diable noir vous fera perdre 3 vies.
Rater dans la succession de flèches pendant un combo ne vous fera marquer aucun point et perdre 2 vies.
Pêcher alors qu'il n'y a pas de poisson vous fera perdre une vie.
Plus le temps s'écoule et plus les poissons mordent vite aux hameçons.
Informations pratiques :
Dans ce jeu les combos ne sont pas indispensables pour réussir une boîte 5 une fois un peu d'entraînement acquis.
Réussir un "Nice" sur les poissons vous donne le triple des points.
Voici les points gagnés en fonction des prises :
Poisson doré :
-Normal : 10 points
-Nice : 30 points
Poisson blanc et rouge :
-Normal : 50 points
-Nice : 150 points
Diable noir :
-Normal : 0 points | - 2 vies
-Nice : 500 points
A partir d'une vingtaine de poissons pêchés, les diables noirs ainsi que les poissons bleus apparaissent. Les poissons bleus vous permettent de faire des combos, le jeu se fige et une série de flèches apparaît.
Effectuez la combinaison de flèches en entier pour réussir un combo. Si vous ne rentrez pas toutes les flèches au bout d'un temps imparti, le jeu reprend et vous ne marquez pas la totalité des points.
Voici le nombre de points marqués en fonction du nombre de flèches :
Combo 1 = 20 points
Combo 2 = 50 points
Combo 3 = 300 points
Combo 4 = 700 points
Combo 5 = 1200 points
Combo 6 = 2000 points
Combo 7 = 3000 points
Combo 8 = 5000 points
Plus le temps s'écoule dans le jeu et plus le laps de temps donné pour réaliser le combo est réduit.
Astuces :
La pêche est souvent délaissée par les joueurs car jugée comme trop difficile et longue. Pourtant une fois l'habitude de rester appuyé sur les touches prise, le jeu se révèle assez simple avec de l'entraînement.
Il faut faire attention de ne pas appuyer trop vite sur les touches en combo, d'abord pour ne pas perdre les points et ensuite pour ne pas lever malencontreusement une canne une fois le combo terminé.
Le laps de temps baissant au fur et à mesure du jeu, il faut ne pas laisser passer les combos en début de partie et réussir absolument un combo de 5000 points rapidement.
Si vous vous trompez dans la combinaison de flèches, le jeu reprend mais le poisson bleu est toujours sur la même canne, dés qu'il mord ferrez et vous aurez droit à une autre chance pour le combo.
A cause de la rapidité des poissons, il devient impossible à partir d'un moment de réaliser des "Nice" sur tous les poissons. pour vous assurer de ne pas perdre le rythme, appuyez rapidement la touche pour pêcher le poisson et ne marquer que le tiers des points.
Ainsi vous pourrez sans difficultés suivre le rythme tout en continuant à faire quelques "Nice".
Il n'est pas obligatoire de pêcher les diables noirs, mais il est conseillé de prendre le risque car celui-ci vous donnera 500 points bienvenus en fin de partie
Récompenses :
Boîte 1 => 1000 - 3999 points
Etoffe mineure(courant)*4, bois/métal/cuir mineur(rare)*4, carpe*2, bobine*2
Boîte 2 => 4000 - 7999 points
Etoffe normale(courant)*4, bois/métal/cuir normal(rare)*4, fruits de mer mixtes*2
Boîte 3 => 8000 - 11999 points
Etoffe supérieure(courant)*4, bois/métal/cuir supérieur(rare)*4, maquereau*2
Boîte 4 => 12000 - 19999 points
Etoffe rare*4, bois/métal/cuir rare(rare)*4, maquereau*2, cristal de nouvelle lune*2, cristal de demi lune*2, aiguille*2, morceaux de gemme noire*2
Boîte 5 => 20000 points et au-delà
Règle de métal/tissu/cuir/bois légendaire(rare)*1, baleine*1, cristal de pleine lune*2, morceaux de gemme noire*2, maquereaux*2
Baggy- Messages : 73
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : vers lyon
Re: gain des minis-jeux
Une astuce: téléchargez speed gear.
mettez le en route.
et descendez la vitesse jusqu'à X2020 je crois.(attention utilisez les flèches et non pas cliquer sur la barre)
et jouez a la scierie, cette application ralentira la vitesse des rondins et donc vous ferais des 18000+ a chaque fois
mettez le en route.
et descendez la vitesse jusqu'à X2020 je crois.(attention utilisez les flèches et non pas cliquer sur la barre)
et jouez a la scierie, cette application ralentira la vitesse des rondins et donc vous ferais des 18000+ a chaque fois
raboulio- Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : Meuse
Re: Gain des Mini jeux
sa s'appelle un bot sa ^^ est personnellement j'y arrive sans ralentir la vitesse ....
LenaleLee- Messages : 230
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque par ....
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