[Recrutement] Zell
4 participants
Page 1 sur 1
[Recrutement] Zell
Bonjours °•‡Rapture‡•°.
Je poste ici pour mon recrutement. Voici mes informations :
Information IRL :
Prénom : Jérémy
Nom : (Ou pas)
Département : Nord
Metier : Informaticien
Information IG :
Pseudo : Zell
Classe : Escrimeur
Niveau : 75
Lod ou Act 4 : Act 4
Résistance :
Feu : 110%
Lumière : 109%
Obscurité : 104%
Eau : 111%
Stuffs :
Arme : Glorieux Rare 6+5 Rune HP/MP Augmente SP 6%
Arme secondaire : Arbalète destructrice Rare 6+5 (En cours)
Costume/Armure : Armure de brièveté Rare 6+5 (En cours d'une Défenseur Splendide Rare 6 Mini.)
Fées :
Feu : 47%
Lumière : 52%
Obscurité : 44%
Eau : 43%
Carte SP :
-SP1 : En cours d'une +9
-SP2 : Lv.65+11
-SP3 : En cours d'une +9
-SP4 : En cours d'une +9
-Jaja : Lv.21
-Pyjama : Lv.21+2
Pourquoi notre famille et pas une autre ?
Trop de famille ce casse en deux... Votre famille ma l'air bien debout, bien soudée. (J'espère en tout cas xP)
Les motivations pour notre famille ?
J'aimerai entrer dans votre famille car comme j'ai dit, j'en recherche une avec des ami(e)s, une famille qui ce soutient, qui s'aide, qui ne casse au bout de 3 jours, qui font des activités tous ensemble.
Je poste ici pour mon recrutement. Voici mes informations :
Information IRL :
Prénom : Jérémy
Nom : (Ou pas)
Département : Nord
Metier : Informaticien
Information IG :
Pseudo : Zell
Classe : Escrimeur
Niveau : 75
Lod ou Act 4 : Act 4
Résistance :
Feu : 110%
Lumière : 109%
Obscurité : 104%
Eau : 111%
Stuffs :
Arme : Glorieux Rare 6+5 Rune HP/MP Augmente SP 6%
Arme secondaire : Arbalète destructrice Rare 6+5 (En cours)
Costume/Armure : Armure de brièveté Rare 6+5 (En cours d'une Défenseur Splendide Rare 6 Mini.)
Fées :
Feu : 47%
Lumière : 52%
Obscurité : 44%
Eau : 43%
Carte SP :
-SP1 : En cours d'une +9
-SP2 : Lv.65+11
-SP3 : En cours d'une +9
-SP4 : En cours d'une +9
-Jaja : Lv.21
-Pyjama : Lv.21+2
Pourquoi notre famille et pas une autre ?
Trop de famille ce casse en deux... Votre famille ma l'air bien debout, bien soudée. (J'espère en tout cas xP)
Les motivations pour notre famille ?
J'aimerai entrer dans votre famille car comme j'ai dit, j'en recherche une avec des ami(e)s, une famille qui ce soutient, qui s'aide, qui ne casse au bout de 3 jours, qui font des activités tous ensemble.
Cordialement,
Zell.
Zell.
Zell- Messages : 3
Re: [Recrutement] Zell
Salutation Jérémy, alors pour la candidature rien à dire tout est présent, Ton lvl est plus que correcte , les résistes sont la est une motivation certaine à vouloir up ton équipement / sp.
Après certes la famille est soudé même si certain membre comme ... moi sont un peut a vif ces temps si ( m'en excuse d'ailleurs )
La cohésion est bien présente je suis donc pour ton entrer dans la famille que t'accueillera les bras ouvert
Un Avertissement de famille a été poster afin que tout le monde juge de lui même ta candidature en espèrent de voir bientôt parmi nous! bon jeu sur nostale
Après certes la famille est soudé même si certain membre comme ... moi sont un peut a vif ces temps si ( m'en excuse d'ailleurs )
La cohésion est bien présente je suis donc pour ton entrer dans la famille que t'accueillera les bras ouvert
Un Avertissement de famille a été poster afin que tout le monde juge de lui même ta candidature en espèrent de voir bientôt parmi nous! bon jeu sur nostale
LenaleLee- Messages : 230
Idem que lena.
Au début tu va croire qu'on s'étripe tous mais c'est normal ^^. On va dire qu'on est une famille a part ^^ ... on dure parce qu'on s'engueule >< ... mais c'est rarement sérieux. :p
Ah et fait très attention à moi, j'ai un humour tout particulier mais ne prend mal aucune de mes réflexion au sérieux ^^
Au début tu va croire qu'on s'étripe tous mais c'est normal ^^. On va dire qu'on est une famille a part ^^ ... on dure parce qu'on s'engueule >< ... mais c'est rarement sérieux. :p
Ah et fait très attention à moi, j'ai un humour tout particulier mais ne prend mal aucune de mes réflexion au sérieux ^^
Matt-matt- Messages : 214
Ah oui ! J'avais oublier de vous dire quelque chose.. =s
Un ami voulais nous suivre dans votre famille mais il n'est que Lv.36 pour le moment.
Son pseudo est ~Jason~ (Ancien persos' : --Jason-- Lv.75 et Jaspro Lv.80 pour ceux qui connaissent..)
Ce qui concerne son niveau, Naughty et moi même pouvons nous en occupée.
Mais avant quoi que ce soit, dites nous si il doit faire une candid' a part ou est ce que vous allez
répondre directement ici.. ? x)
Un ami voulais nous suivre dans votre famille mais il n'est que Lv.36 pour le moment.
Son pseudo est ~Jason~ (Ancien persos' : --Jason-- Lv.75 et Jaspro Lv.80 pour ceux qui connaissent..)
Ce qui concerne son niveau, Naughty et moi même pouvons nous en occupée.
Mais avant quoi que ce soit, dites nous si il doit faire une candid' a part ou est ce que vous allez
répondre directement ici.. ? x)
Zell- Messages : 3
JE voit que tu as tout de bien, de bon stuff (Jalous lol) de bonne resist de bonne sp surtout que c'est une bonne motivation de vouloir a tout pris mettre tessp +9, pour moi ce sera POUR.
Kirumy- Messages : 258
Candidature terminée
Je ferme.
Je ferme.
LenaleLee- Messages : 230
Page 1 sur 1